sunfun Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 bonjour à tous, j'ai installé récemment un serveur debian 2.6.12-2-686 dans le but de mettre en place un serveur syslog-ng j'ai trouvé ce tuto sur internet http://www.supinfo-projects.com/fr/2005/sy...5/introduction/ j'ai tout suivi et j'arrive à lancer l'application php-syslog-ng voici une capture d'écran lorsque je saisis mon nom d'utilisateur, il me dit ceci : Query failed: Table 'syslog.users' doesn't exist du coup, j'ai voulu copier la table users de la database mysql dans la database syslog que j'ai créée en suivant le tuto que j'ai mentionné tout d'abord, est-ce possible ? ensuite, si c'est possible, comment faire ? je pense que c'est ça qui me manque et ça arrangera mon probleme je vous envoie aussi mon fichier de configuration config.php //======================================================================== // DBUSER is the name of the basic user. define('DBUSER', 'PW_USER'); // DBUSERPW is DBUSER's database password. define('DBUSERPW', 'PW_HERE'); // DBADMIN is the name of the admin user. define('DBADMIN', 'syslogadmin'); // DBADMINPW is DBADMIN's database password. define('DBADMINPW', 'PW_HERE'); // DBNAME is the name of the database you are using. define('DBNAME', 'syslog'); // DBHOST is the host where the MySQL server is running. define('DBHOST', 'localhost'); // DBPORT is the port where the MySQL server is listening. // The default port is 3306. define('DBPORT', '3306'); //======================================================================== que dois-je changer dans ce fichier pour autoriser par exemple l'utilisateur nommé syslog que j'ai créé à pouvoir accéder à cette base de données ? et donc à utiliser l'interface php-syslog-ng ? merci de votre aide sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 :copain: merci d'avance de votre contribution et de votre aide sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnaphron Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 essaye ca : // DBNAME is the name of the database you are using. define('DBNAME', 'mysql'); si toutes tes tables sont dans mysql, sinon tu doit les cree dans syslog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 essaye ca : // DBNAME is the name of the database you are using. define('DBNAME', 'mysql'); si toutes tes tables sont dans mysql, sinon tu doit les cree dans syslog bonjour gnaphron, je n'avais pas vu ton post merci beaucoup de ton aide je vais essayer ça sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.