Tekila63 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Comment faite vous pour decouper la porte laterale de votre pc sans bavure...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herakles Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Bonjour à toi crocoracing et bienvenu sur le forum ! Bon alor pour ta découpe tu peut utiliser la scie sauteuse. tu auras quelques bavures mais tu passe un petit coup de lime et c'est nickel si tu t'est un peu loupé ou que ta découpe n'est pas nette tu peut mettre du joint caoutchouc souple pour cacher la misère. voila A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 merci mais sa doit etre un peu dure ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 oui faut etre précis et bien tenir en main, gaff' au dérapage! ou bien ya encore la dremel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 la dremel ca par vite aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 a oui dremel sa pete trooooos, jcroi que j'ai un truc un peu pareille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herakles Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Fais comme tu le sent. moi je préfère la scie sauteuse pour les découpes "droites" ou les grandes courbes et j'utilise la dremmel plutot pour les découpes plus compliquées (flaming ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 snif, je vien de decouvrir que mon 2eme pc ne marche plus (il va pas plus loin que l'image aprés le bios, meme en formatant), autrement j'aurai fait un mod qui ressemblerai à un serveur tunning ^^ mais non.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.