Aller au contenu

Choix boitier performant et silencieux


Messages recommandés

Bonjour,

Suite a un changement de config j'aimerais changer mon boitier.J'ai recherché longtemps des tests sur internet pour un boitier silencieux et performants en refroidissement.J'ai trouvé les boitiers antec p180 et gygabite 3d aurora pas mal pour ce que je voudrais mais j'hésite encore entre les deux.J'ai vu que le p180 avait un point négatif sur l'emplacement de l'alimentation pour les cables trop courts mais qu'il était assez silencieux et beau mais par contre le 3d aurora a un bon flux d'air avec ses 3 ventilos fournis et silencieux mais avec un style bof bof et la dispostition des disque dur que je n'aime pas trop pour leur refroidissement.

A votre avis lequel serait le plus convenable sachant qu'ils ont un peu près le même prix?

Il y aurait-ils d'autres boitiers comme ceux-ci avec environ le même prix que vous me conseilleriez?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord merci je pense me tourner vers le 3d aurora d'après vos avis, j'éspere en etre content.

Sinon le fait que les disques dur sur le 3d aurora soit parrallele au ventilo 120mm a l'avant cela entraine-t-il un petit bruit du fait que l'air tape dans le trous du support des disques durs? car en ce moment j'ai le meme genre et sa a tendance a faire du bruit a cause de sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...