baje Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Il y a quelques temps j'ai décider de changer de config pour => Processeur : INTEL Core 2 Duo E6600 2.4Ghz Carte mère : Asus P5W DH Deluxe Mémoire : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK Carte graphique : Sapphire Radeon X1900 GT 256Mo (PCI-E). Boitier : Gigabyte Poseidon Noir Ayant chercher en vain des test pour ces deux carte mère (et la DS6) je voulait savoir quelles étaient les principales différences de ces trois cartes. La quelle est a privilégier pour un overclock vraiment très leger. Je pose cette question car si je prend la Gigabyte GA-965P-DS4 je pourraît changer quelques composants pour alléger (en prix) et/ou renforcer (en perf) ma configuration. De plus je voudrait avoir quelques conseil au niveau du refroidissement CPU/GPU Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Pour un overckloking tres leger une DS3 suffit. J'avais vu une news sur pc impact qui le montrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baje Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Oki thx, d'autres avis ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 oui pour un o/c leger la DS3 suffit ou eventullement prend un DS4 qui ne coute que 10€ comme ca tu sera trankill au cas ou tu o/c un peu plus que prevu sinon si tu o/c beaucoup DQ6 pour le GPU un zalman VF900-cu pour le CPU un Zalman CNPS-7700-Cu voir ( plus gros ) Zalman CNPS-9500 LED suffisent amplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KneAx Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Lol, à part le boîtier tu vas prendre presque la même chose que moi (je prends de la G.Skill HZ) J'hésite aussi entre la conroexfire et la ds4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baje Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Je me suis laché La fautive ? => Asus P5W DH Deluxe Le bundle et les qualités m'ont convaincue Merci pour la ventilation, j'hésitait beaucoup ^^ Encore un truc, remplacer les ventilos par ceux que tu m'a donner annule la garantie non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Au pire tu remonte l'original avant d'envoyer au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.