l'ange le virus Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Il ne se charge pas automatiquement quand on le branche à l'USB; il faut faire glisser la molette on/off pour activer la charge (signalée par la led rouge qui s'allume en haut) Donc pas besoin de s'affoler pour la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Oki, donc j'acheterai le Cowon pour noel, je vais quand meme essayer de le négocier pour l'avoir avant avec mes parents. Je ferais un feed aussi si ça ne te gène pas. EDIT: Au fait où as tu acheter ton "exemplaire"? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'ange le virus Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Ma soeur est allée aux STATES et je lui ai gentillement demandé de m'en ramener un (elle est gentille hein ) Elle a galéré pour le trouver a N-Y mais finalement elle l'a trouvé au B&H pour environ 300$ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 j'ai reçu le mien je l'avais commandé a grupare sur ebay. livré en 4jour sinon, tu peux desactiver la fonction de charge par USB :) et puis de toute maniere, lorsqu'il est branché en usb, il faut glisser le bouton ON/OFF pour qu'il se charge :) mais veille bien, a chaque fois que tu veut le debrancher, de le faire proprement, avec le truc deconnecter l'appareille, qui apparait dans la barre des tache de windows. perso j'ai méme deja testé rockbox. c'est nickel avec le gapless en plus, et les skin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.