yomgui251 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 kikou! voilà j'ai installé ghost recon 3 sur mon pc mais qd je le lance avant même d'arriver à un quelconque menu ou vidéo le pc se coupe d'un seul coup et redémarre. pquoi????? mon matos gpu : X1900XT CPU : core 2duo E6600 CM: Asus p5b deluxe MV 2Go corsair pc6400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yomgui251 Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 bizzare ca pourtant ta configue suis tu as un xp normale ou unattend ?? tu as essayer de le desinstaller et le reinstaller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Regarde si la température de ton processeur n'est pas trop élevée. Regarde aussi les tensions. Pour faire ça utilise un outil type Everest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yomgui251 Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 j'ai xp home pas de pb de ce côté là ni du côté tensions et t° d'ailleurs (je passe pas la barre des 40° pour mon proc et ma carte mère). donc j'ai réinstallé mais tjrs le même pb ... les pilotes physx sont obligatoires??? je les ai laissés mais bon... enfin je vois tjrs pas les raisons du plantage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Le jeu n'est pas utlisé avec un patch no cd ou alors avec un lecteur virtuel ? Jeu original ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.