eminem6 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Rebonjour, pour le SLI il faut bien deux cartes graphiques de même model et même marques? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Tu peux prendre deux marques différentes mais il faut les même modèles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminem6 Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 ok, et par exemple je peux pas prendre une 7600GS et une 7600 GT, il faut que ce soit exactement le même GPU? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Oui, et de marque identique c'est préférable, même s'il suffit d'avoir un GPU identique pour que cela fonctionne mais de façon optimale il faut aussi un bios identique sur les 2 CG, donc même marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 ok, et par exemple je peux pas prendre une 7600GS et une 7600 GT, il faut que ce soit exactement le même GPU? il faut le même gpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminem6 Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 ok, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Bah, je crois qu'on peut tromper le système en flashant la GS en gt par exemple, mais c'est pas très conseillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 la seule et unique recommandation c'est "meme gpu" apres, pourquoi prendre les deux memes? simplement que les deux fonctionneront à la vitesse de la plus basse... c comme qd on met plusieurs barettes de ram, des hdd en raid, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siocnarf Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 d apres mon revendeur il a deja fait un test avec 2 nv 6600gt (meme marque) seulement l une des deux etait plus recente et certains composants differents... ca n a pas marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 je dèplace en section carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.