Aller au contenu

DVI Dual link


Messages recommandés

Il m'étonnerait fort que ta 6200 soit équipe de port DVI DUAL LINK.

Généralement, ce sont des cartes qui disposent d'un port VGA (le bleu) et d'un port DVI (le blanc).

A toi de vérifier dans un premier temps si tu as deux ports DVI ou un VGA et un port DVI.

Si tu as deux ports blancs, il faut ensuite vérifier que tu ai bien des ports DUAL LINK.

Pour ce faire, je te conseille un petit tour vers cette page où des dessins t'indiques à quoi exactement ressemble des ports DVI DUAL LINK.

Il y a de très minces chances que ta 6200 assure ce genre de service mais on ne peut juger de rien avant d'avoir vu :transpi:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un ecran >24" (donc 30"), il faut une carte avec 2 ports DVI (chacun etant dual-link)

sauf si on me la montre, il me semble qu'aucune 6200 n'est équipée de 2DVI. Elles sont ecquipées par défaut de VGA+SVHS et rarement une dvi...

donc pour avoir 2 dvi.....

mais bon, peut etre qu'une telle carte existe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non un port DVI n'est pas forcément un port DVI DUAL LINK.

En réalité un port DVI DUAL LINK agit en quelque sorte comme si elle était deux ports DVI normaux.

Si tu branches ton écrans sur un port DVI normal, ça ne marchera tout simplement pas.

Il faut avoir soit un port DVI DUAL LINK ou deux ports DVI normaux pour envoyer le signal via ces deux ports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut taper dans les cartes graphique dernière génération pour trouver du DUAL LINK généralisé (ATI X1XXX ou NVidia 7XXX).

Si tu es en AGP, tu risques d'avoir un peu de mal à t'en sortir.

Tu auras plus vite fait de chercher une carte graphique avec deux sortis DVI ce qui est assez courant et qui te feront le même effet qu'un port DVI DUAL LINK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur ma 6200 (lol) et apparament, d'après le shema du site que tu m'a passé Naaba, j'aurai un port DVI Dual Link (ce qui m'étonne) et un port VGA et un port S-video. Sinon avec deux ports DVI, ça voudrai dire qu'il faudrai brancher deux ports DVI sur l'écran aussi? Les écran de 30" possède t'il deux ports DVI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...