Aller au contenu

Utilisation de CMS lequel choisir ?


Jolinary

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais mettre en ligne pour mes besoins personnels un CMs ou une chose qui s en rapproche, comme un blog ou mieux encore mais je ne sais pas quoi choisir vu le nombre de logiciels disponible.

J'aimerais surtout diffusées des photos, des videos ( court metrage ou B.A. ) et peut etre utilisé un forum qui pourrais etre joignable a se CMS le forum serais je pense un invisionboard...

J'ai un peu regarder sur la toile se qui se fesait et j'ai remarquer Worldpress et Dotclear, mais tout deux utilise de nombreux plug in assez delicat pour certains a mettre en place pour pouvoir gerer les videos et photos, et je ne veux pas passer mon temps a triffouiller tel ou tel page php pour mettre en place un plug in qui ne seras peut etre pas se que je recherche, avez vous une idée de se que je devrais utilisé ? Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

playstation.2.fg <<< merci pour ces conseils, bien que je connaissait deja ces pages, en faite je chercher un cms qui soit deja pret a difusé des video avi ou swf ou flv sans a avoir a mettre les doigts dans les templates et autres page php ... et qui soit assez beau question design, biensur je modifirais le style a ma sauce :)

couicsilver <<< oui je sais qu'il est payant, mais il est si bien, et phpbb est pas mal mais je trouve qu'il fait trop amateur a mon gout, se qui ne veux pas dire qu il ne soit pas bien :) plus securisé que les premiere version en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KWSPHP ==> anciennement appellé PWSPHP.

C'est un bon CMS qui inclue tout ce que tu veux, un petit rival de PHPNuke quoi.

Il mérite d'être connu, je l'utilise pour tous mes sites.

HTTP://KWS.KOOGAR.INFO va faire un tour :transpi: (PS : pour l'instant ils ont fait des retouches donc ils sont au portes d'une version 1.0, pour l'instant c'est que des béta, mais si tu veux je peux t'envoyer PWSPHP en version normale :transpi: )

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KWSPHP ==> anciennement appellé PWSPHP.

C'est un bon CMS qui inclue tout ce que tu veux, un petit rival de PHPNuke quoi.

Il mérite d'être connu, je l'utilise pour tous mes sites.

HTTP://KWS.KOOGAR.INFO va faire un tour :p (PS : pour l'instant ils ont fait des retouches donc ils sont au portes d'une version 1.0, pour l'instant c'est que des béta, mais si tu veux je peux t'envoyer PWSPHP en version normale :yes: )

Bonne journée

Merci a toi :)

http//KWS.KOOGAR.INFO <<< ça m envois sur le site de le monde :francais:

EDIT: http://kws.koogar.info/index.php tu dois parler de se CMS je pense? je vais y jeter un oiel :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...