Posté(e) le 19 août 200618 a Salutations, mon PC freeze lorsque je veux aller sur internet... il y a juste le fond d'écran et plus d'icones ni de barre de taches... Alors je dois reboot... c'est vraiment saoulant... quelqun pourrait m'aider a reaoudre le prob?? PS : j'ai windows 2000 Merci d'avance Modifié le 19 août 200618 a par numa73
Posté(e) le 19 août 200618 a Et si tu fait Ctrl Alt Suppr, tu as le gestionnaire de tache ? Tu as installé le SP4 ? Tu navigues avec IE ? Tente un nettoyage de la base de registre.
Posté(e) le 19 août 200618 a si tu as "Core2duo inside", c que tu as une nouvelle machine a priori. d'où une question idiote mais super importante: tu as reinstallé windows apres avoir changé ta carte mère ou simplement deplacé ton disque dur de l'ancien vers le nouveau? si tu n'as pas formatté, ne cherche pas, à mon avis ça vient de là
Posté(e) le 19 août 200618 a Auteur si tu as "Core2duo inside", c que tu as une nouvelle machine a priori. d'où une question idiote mais super importante: tu as reinstallé windows apres avoir changé ta carte mère ou simplement deplacé ton disque dur de l'ancien vers le nouveau? si tu n'as pas formatté, ne cherche pas, à mon avis ça vient de là Je n'ai pas le core2duo, pas encore , En fait ce n'est pas mon ordi c'est celui d'une amie, alors je vous tiens au courant, et je répondrais a tes questions lorsque j'aurais plus d'infos de sa part... Merci Modifié le 19 août 200618 a par numa73
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.