numa73 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Salutations, mon PC freeze lorsque je veux aller sur internet... il y a juste le fond d'écran et plus d'icones ni de barre de taches... Alors je dois reboot... c'est vraiment saoulant... quelqun pourrait m'aider a reaoudre le prob?? PS : j'ai windows 2000 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Saigneur Sombre Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Et si tu fait Ctrl Alt Suppr, tu as le gestionnaire de tache ? Tu as installé le SP4 ? Tu navigues avec IE ? Tente un nettoyage de la base de registre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 si tu as "Core2duo inside", c que tu as une nouvelle machine a priori. d'où une question idiote mais super importante: tu as reinstallé windows apres avoir changé ta carte mère ou simplement deplacé ton disque dur de l'ancien vers le nouveau? si tu n'as pas formatté, ne cherche pas, à mon avis ça vient de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 si tu as "Core2duo inside", c que tu as une nouvelle machine a priori. d'où une question idiote mais super importante: tu as reinstallé windows apres avoir changé ta carte mère ou simplement deplacé ton disque dur de l'ancien vers le nouveau? si tu n'as pas formatté, ne cherche pas, à mon avis ça vient de là Je n'ai pas le core2duo, pas encore , En fait ce n'est pas mon ordi c'est celui d'une amie, alors je vous tiens au courant, et je répondrais a tes questions lorsque j'aurais plus d'infos de sa part... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.