arnaud38 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Bonjour. J ai quelques déboires avec le SAV ACER suite un probleme connu sur les charnieres d'écran de leurs portables. J ai donc décidé de monter un petit site Internet afin de référencer le maximum de personnes ayant eu le même type de problème, car il est récurent ! Et surtout j ai du mal à avaler qu’ ACER le connaît et nous prends pour des ….. Merci de faire un petit tour sur mon site. J’ai vraiment envie de faire valoir mes droits. Il ne s agit pas de faire de la pub sur un nouveau site ! Car celui-ci ne parle que de ce problème, pas de pub, pas d autres sujet ! Simplement les problèmes des charnières des ordinateurs portables ACER. Si par la même occasion vous connaissez d autres internautes ayant le même problème, n hésitez pas à faire passer l’info. Merci beaucoup de votre aide. le lien : http://sylgreven.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0nk Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Bonjour à tous je viens ici me plaindre aussi du SAV d'acer et aussi de leur politique commerciale avers leur clients. mon pc portable : travelmate 8104 acheté très cher à l'époque + extension de garantie de 3 ans ! Bref jai mis cher dans ce PC ! Acheté en mars 2005, il tombe en panne : - Juin 2005 Problème affichage quand on appuie sur la coque 3 mois apres l'achat donc ! - Envoyé au SAV retour IMPECABLE (jai surement eu du bol) - Retombe en panne debut octobre pour le même problème, envoi au SAV ! je le reçois 1 semaine après et la panne est toujours là ! je le renvoie DONC en insistant que rien n'est réparé ! Hop SAV .... je reçois mon pc 4 jours plutard je l'allume et la pareil le problème est toujours la ! En plus le PC est mal emballé, ya de la mousse collante sur la coque bref un travail de ..... ! Le SAV d'acer et la hot line peuvent être résumés en ces quelques points : - Techniciens du SAV incompétents, n'effectuent aucun test avant le renvoi du PC, le travail n'est pas fait. - Hotline fait barage pour ne pas qu'on puisse contacter un responsable - Acer ne répond jamais au courrier de ses clients - La politique d'Acer c'est de faire la sourde oreille et de laisser passer le temps pour que votre garantie expire ou que vous baissiez les bras. Bref je compte bientot engager une procedure et j'ai de sacrées preuves notamment des fiches de réparations louches ... voila ! un conseil : Ne vous laissez pas séduire par le rapport qualité prix d'Acer .... car les PC sont mal finis et le SAV déplorable et la hotline "je m'en foutiste" et surtaxée. bref n'achetez pas Acer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberphilou Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Salut j'ai eu les 2 charnieres qui se sont cassées sur mon vieux Acer 2026Wlmi il n'etait plus sous garantie j'ai contacter Acer et pas de charniere dispo ensuite j'ai contacter un centre agréé Acer non loin de chez moi et ils m'ont dis qu'il y avait au moins 6 a 8 mois d'attente mais qu'ils pouvaient me depanner en commandant des charnieres a l'etranger pour 99€ pieces et en cherchant bien sur le net j'ai trouvé ce site http://www.notebooksolutions.ca/zc/ et j'ai commander mes 2 charnieres pour 101€ frais de port inclu en 3 jours a la maison j'ai fait le changement moi meme impeccable mais une chose est sur je n'acheterai plus jamais un portable Acer voila @+ Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelot Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 bonjour a tous j'ai decide de porter plainte aupres des tribunaux de lyon avec un avocat ,l'association "que choisir" et la nomination d'un expert aupres des tribunaux.Mon intantion c'est d'ouvrir une large breche dans leurs systeme de langue de bois ou plus les non reponses a nos doleances.J'ai a votre disposition des courriers relatant les fait ainsi que les réponses d'Acer.En fait les problemes qui sont inérants aux défauts de certains portables ACER c'est les CHARNIERES et jamais dans aucun courrier ils ne parlent des charnieres..Je pense qu'un collectif de tous les internautes interessés serait le bienvenu.Ensemble on peut démontrer que les vices cachés sont punissable car vérifiable.Bien sur les frais d'avocat sont divisible par le nombre de participants soit une somme dérisoire pour chacun.il y aura aussi des remboursements de potable des dommages et interets pour une non utilisation courantes de ces portables et une publication dans les journaux nationaux pour qu'a l'avenir ces gens la arretent de nous prendre pour des imbeciles .Jattend vos réponses et votre accord en foi de quoi l'avocat vous donnera la marche a suivre.Merci et a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.