Jump to content

Open Soft


Francois_D

Recommended Posts

Ce qui est sympa quand on cherche un soft, c'est que parfois on a des bonnes surprises... tenez, moi par exemple (au hasard), je cherche un todo manager qui soit bien et sympa. Je tape donc todo dans Version Tracker...

Et là je tombe sur un soft : Todos. Ce soft OpnSource est très sympa : il affiche toutes les applis installées sur le mac dans une fenêtre qui arrive en surimpression. C'est un lanceur que je trouve très pratique et qui remplace maintenant OverFlow sur ma machine

Sur le même site, je trouve aussi QuickTunes, qui est un excellent controlleur pour iTunes. Comme Todos il est OpenSource et très élégant.

Tout ça se trouve sur le site d'OpenSoft

HiH, comme on dit ;-)

F

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est sympa quand on cherche un soft, c'est que parfois on a des bonnes surprises... tenez, moi par exemple (au hasard), je cherche un todo manager qui soit bien et sympa. Je tape donc todo dans Version Tracker... Et là je tombe sur un soft : Todos. (...)

C'est bien vrai ça ! :craint:

Pas mal Todos et les petits softs ! et merci pour nous en avoir parlé :chinois:

Vais essayer de les rajouter dans macfreeware.fr :chinois:

Link to comment
Share on other sites

En ce qui me concerne, je suis toujours un inconditionnel de Quick Silver.

J'ai testé vos utilitaires, mais je dois avouer que venant du monde Unix, et fan des terminaux et des scripts, je trouve ce soft ultime.

De plus, contrairement aux deux soft proposé précédement, celui-ci permet aussi de lancer des scripts, ainsi on peut commander itunes, et d'autres appli avec de simples raccourcis clavier.

bref: :dd:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...