Posté(e) le 18 août 200618 a bonjour, j'ai un besoin urgent de votre aide il me faudrai savoir pour mon TFE (travail de fin d'étude) comment on crée 2 VLAN avec un routeur il me faut sa pour ajd donc si vous savez merci de me dire quoi au plus vite Modifié le 19 août 200618 a par JoN69
Posté(e) le 18 août 200618 a Salut J'te réponds rapide : va voir sur mon site, il y a un topic sur HAMACHI pour un VLAN (avec VLAN = Virtual LAN = réseau LAN virtuel) Le lien direct Cliques ici Mais ce qui me tourmente c'est le fait que tu veuilles faires une Vlan avec un routeur ... C'est bien une Vlan ? Bon courrage
Posté(e) le 18 août 200618 a Auteur cest pour simuler un lan sur internet ce que tu m'a donné... moi c'est pour créer 2 VLAN avec un routeur (mon TFE est sur le réseau d'un hopital)
Posté(e) le 19 août 200618 a cest pour simuler un lan sur internet ce que tu m'a donné... moi c'est pour créer 2 VLAN avec un routeur (mon TFE est sur le réseau d'un hopital) Virtual lan pour moi c'est un réseau virtuel :/ Euh sinon pour une LAN normale, c'est quoi ton routeur ?
Posté(e) le 19 août 200618 a c'est quoi comme routeur au tfe ? tu as accés ssh dessu ? ou juste un accé par interface web ?
Posté(e) le 19 août 200618 a Auteur c'est un cisco mais je n'ai accès a rien je dois juste savoir comment on fait un VLAN (et VLAN c'est pas sur le net, c'est faire 2 ou plusieur lan hors d'un routeur)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.