Chocolow Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Salut à tous ! Je vous explique mon problème ! Suite à un petit nettoyage de printemps effectuer dans ma machine mon écran reste en veille alors que le pc boote sous windows. C'est une situation qui est assez cocasse et je n'ai jamais rencontré un tel probleme. J'ai déjà essayer de faire un clear cmos (au cas ou.) Ma config alim enermax liberty 400w 7900gt msi fanless 3500+ am2 2go ddr2 g.skill Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naaba Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 As-tu tenté un démarrage en mode sans échec ? Quand tu dis que l'écran passe en veille, est-ce que cela veut dire qu'après l'écran de démarrage XP avec la petite barre bleue ou verte qui défile, tu n'as plus d'affichage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 tu entends donc la musique de windows qui démarre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolow Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 En fait le probleme vient de mon écran, la prise est abimée j'ai testé avec 2 écrans différents mais bon j'ai donné un bon coup de latte dans l'écran et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 ha la bonne vieille méthode!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.