liquid Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Bonjour à tous voila ayant reçu ma nouvelle alim j'ai retenté d'o/c mon 3800 qui auparavant avait du mal à tenir 2.2ghz. J'ai réussi à le faire monter à 2.4ghz, cela avec le vcore d'origine seulement en passant mon fsb à 240 et en passant le htt à 200 (sinon bugs). Je suis à 42 ° sous windows et 55/56 max aprés plusieurs heures avec le cpu en burn total, que pensez vous de ces valeurs ? Pensez vous que je puisse encore beaoucp jouer avec le fsb dans ces conditions ? dois je augmenter par sécurité le voltage de la mémoire? bref vos avis m'intéresse.... je tiens à préciser que j'ai fait subir des tests pendant plusieurs heures au cpu et cela sans le moindre plantage. Pour faire plus simple j'ai mis ma config en signature. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Merci de poster ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=90304 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liquid Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 toutes mes excuses si un modo passe qu'il supr mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Pas la peine de t'excuser c'est de notre faut (modo) le bandeau pour dire d'aller poster la bas n'est pas encore en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.