julien2332 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Bonsoir, je voudrai savoir pourquoi les 7800gs agp8x en version générique sont vendus plus cher que les 7800gs vendus par les constructeurs tels que point of view, leadtek... pourtant il ya que dalle dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 bah a mon avis c'est parce que justement personne en achete, donc leur prix reste le meme les autres 7800gs sont remplacer a chaque fois par un nouveau stock un peu moins cher peut etre que c'est pas, peut etre pas. je fais qu'une supposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 ou parce que leur site n'est pas très souvent remis à jour.... supposition aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Je me demande quand meme ou t'as vu ces prix la... si tu zieutes sur prixdunet la 7800gs générique est a 289¤ et les modèles de eVGA, point of view et XFX sont a 309¤, 299¤ et 327¤... Les moins chères sont les albatrons et PNY... qu'on peut presque qualifier de génériques aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2332 Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 Je me demande quand meme ou t'as vu ces prix la... si tu zieutes sur prixdunet la 7800gs générique est a 289¤ et les modèles de eVGA, point of view et XFX sont a 309¤, 299¤ et 327¤... Les moins chères sont les albatrons et PNY... qu'on peut presque qualifier de génériques aussi je peux t'assurer que il y a quelques jours c'était le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 PNY générique je conseille point of view et XFX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.