ndotb77 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 bonjour, je souhaiterais savoir quels sont les meilleurs drivers mofifiés Nvidia pour geforce 7900GT? je connais les NGO par ex mais je voudrais savoir ce que cela vaut,quels sont les meilleurs dans le meme genre ... merci jai actuellement les 91.36 WQL ps:pour installer des drivers modifiés faut il supprimer les drivers officiels Nvidia avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 je ne sias pas lequels sont les meilleurs mais je peu repondre au fait qu'il faut absolument supprimer ton driver avant d'en installer un nouveau.... passe un coup de drivercleaner en mode sans echec avant d'installer le nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 personne pour un feedback sur des drivers modifiés nvidia? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 A part quelques réglages débloqués en plus par rapport aux drivers officiels les drivers modifiés (NGO, Omega, etc...) n'apporte pas un gain de puissance... ou alors très très minime... Personellement j'avais bien aimé les DHZ au niveau des réglages proposés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 ok je vais regarder ca ok merci en parlant de ca jai des soucis avec mes drivers 91.31 ...en gros ils se chargent une fois sur 5 au démarrage et lorsqu'ils se chargent je ne peux pas acceder a certaines fonctions du control panel (carte mère par ex) jai pourtant tout désinstaller proprement,fais un nettoyage et réinstallé par la suite plusieurs fois mais rien ny fait kelkun pour une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Reste sur la série précédente... les 84.43 ils sont parfaitement stables et niveaux performances ils sont identiques au 91.31... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 ouai peu etre mais ce que je ne comprends pas cest que cela fonctionnait parfaitement et depuis une semaine cest le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.