wazza59 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 bah alors en fait j'ai fait 44 sans lire les questions je voyais pas les questions alors j'ai raisonnais comme un belge et j'ai mis au hasard les reponses après j'ai fait 107 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 En cochant seulement les dernières réponses et sans lire les questions 29....z'avez rien compris...pour faire un test de QI belge...faut raisonner comme un belge... PS : Que tous les belges de la planete me pardonnent on n'est pas tous des idiots ! et oui, il existe des belges intelligents (c'est pas une légende !) 2 d'entre nous ont quand même été astronautes (Dirk Frimout et Frank De Winne) sans parler de Tintin Heu le second degré ca te dit quelque chose A vrai dire il y aurait sans doute plus à dire sur les français...mais le français, contrairement à l'anglais ne connait pas l'auto-critique et l'auto-dérision... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Et m****, battu Jackinow, t'es un dieu (ou son fils ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante08 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 tu sais je suis belge et pourtant j'ai 1 qi de 137 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 :D Les surdoués sont les champions du déterrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Les surdoués sont les champions du déterrage Et de l'écriture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 rho il vous dit qu'il à 137 , bon il a peut etre rippé sur 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 plutot sur le 37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 la classe appartient vraiment aux belges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 On peut aussi la faire plus "culturelle", cela va plaire à notre ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Toute manière la page n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PreviouslNpact Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Toute manière la Belgique n'existe plus C'est la "frontière franco-néerlandaise". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.