Aller au contenu

Perte de conection routeur ok modem ok


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens chercher une solution a mon problème, voici ce qui m'arrive:

Au bout de quelques minutes a plusieurs heures je pers la possibilité de navigation sur le net alors que le modem est bien connecté (j'ai essayé avec la freebox et un modem d-link dsl 300g+), le routeur (netgear FVS338) apparait comme connecté mais la navigation est impossible, je pensais que le problème venait de la freebox, j'ai donc essayé avec le modem d-link dsl 300 g+ mais le problème est identique, alors j'ai fait fonctionné la garantie du routeur netgear FVS338, netgear m'a envoyé un nouveau routeur mais le problème persiste également.

J'ai 4 pc connecté sur le réseau j'ai essayé de couper chaque pc un par un mais le problème persiste.

Je ne comprends pas d'ou ca peu venir ...

J'ai contacté free mais il ne vois pas d'ou peu provenir le problème ...

Quelqu'un peut il me venir en aide ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même pb avec mon linsys wag54g 1.2 depuis 1 semaine(free).J'optais pour une fin de vie des composants du modem mais en te lisant c'est peut être tout à fait autre chose finalement.

Je vais faire un reset de la machine pour voir de mon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ne pense pas que ca provienne du matériel, en effet avec 2 modems de marque différentes et 2 routeurs différent ca me semble étrange que ca provienne d'un problème hardware chez moi, si tu as un problème similaire ca me rassure ... Je vois que tu es chez free aussi, a voir si d'autre ont le meme soucis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même soucis avec un routeur Netgear ! J'ai opté pour un changement pour un Ovislink, le problème ne s'est pas reproduit. Le problème vient maintenant de mes carte wi-fi (ne marque Netgear...) donc juste pour dire que je déconseilel NEtgear ! voilà lool ! et sinon, ce problème se trouve aussi sur quelque Livebox en mode routeur... seul moyen que j'ai trouvé : redémarrer le routeur (ou la box)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...