kenshiro Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 salut Est ce que qq un sait comment faire passer la musique qu l on écoute sous ts pour que tout le monde puissent l entendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Regardes en dessous du deuxième screen ! [fr] Sinon sur le forum du site officiel [en] (j'ai pas trié) : - Is it possible to play music on Teamspeak? - Teamspeak MP3 - playing music in TS - TS and Winamp - Winamp -> TeamSpeak - ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Ce que je fesais : rediriger la sortie son du PC vers l'entrée, via le pilote de ma carte son. Ainsi, sur TS, on entendait le son qui sortait de mes haut-parleurs (par contre impossible de parler par dessus ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.