Aller au contenu

changement de carte graphique


snatch

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

voila je vous explique mon probleme , je vais bientot changer de configuration (carte mere , proc , ram , carte graph) mais je me pose des questions sur l'utilité de changer de carte graphique maintenant , car avec l'arrivé du DX 10 j'ai peur de vite me retrouver avec une carte qui ne le gerera pas.

Je pensais prendre une X1900XTX , donc a elle seule ca représente pas mal d'argent :francais:

A votre avis vaut il mieux que je me trouve une petite carte graphique pas trop chere pour l'instant , ou pensez vous qu'une X1900xtx a encore de beaux jours devant elle ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agressor ok merci , j'en prend bonne note.

par contre ca ne répond pas vraiment a ma question

vaut il mieux attendre l'arrivé de DX 10 pour acheter une carte graphique ou acheté une X1900XTX si elle a encore de beau jour devant elle ?

elclem oui je pense passer sous vista , pas tout de suite aprés sa sorti mais quelques mois plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je te remercie , mais avec la grosse baisse d' ATI je trouve que la X1900XT a uin trés bon rapport qualité prix.

Sinon une autre petite question.

Voila la config que je serai suceptible d'avoir .

A8N sli deluxe

athlon X2 4400+

ati X1900xt

1 GO de ram

2 HDD 160 et 80 GO

2 graveur DVD.

Mon probleme concerne l'alimentation , j'ai une Antec smartpower de 450 watts , pensez vous qu'elle ira pour faire tourner cette configuration ou faut il que j'en rachette une plus puissante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une config daul core on ma tout bonnement conseillé les nouveaux Intel core 2 dual,un peu plus cher

mais bien plus performant !

pour la carte graphique je pense que la x1900xt a un bon avenir devant elle,meme si directx 10 sort ds 8 mois plus ou moins ,les applicatois l utilisant arriveront encore plus tard...a toi de voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le intel je le savais , mais le probleme c'est que j'ai deja la carte mere , donc pas trop envie de changer pour l'instant.

En ce qui concerne la carte graph je crois que je vais la prendre rapidement et la revendre quand il le faudra.

Sinon pour le probleme de mon alimentation ( voir plus haut) quelqu'un pourrait me renseigner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...