snatch Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Bonjour a tous , voila je vous explique mon probleme , je vais bientot changer de configuration (carte mere , proc , ram , carte graph) mais je me pose des questions sur l'utilité de changer de carte graphique maintenant , car avec l'arrivé du DX 10 j'ai peur de vite me retrouver avec une carte qui ne le gerera pas. Je pensais prendre une X1900XTX , donc a elle seule ca représente pas mal d'argent A votre avis vaut il mieux que je me trouve une petite carte graphique pas trop chere pour l'instant , ou pensez vous qu'une X1900xtx a encore de beaux jours devant elle ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agressor Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 D'apres ce qui ce dit sur ce forum va sur une x1900 gt qui a le meilleur rapport qualité prix (209 ¤) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 les jeux en Dx10 ne vont pas sortir de si tot..a moins que tu veuilles passer sous vista. je dirais que la X1900xt a de beaux jours devant elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snatch Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 Agressor ok merci , j'en prend bonne note. par contre ca ne répond pas vraiment a ma question vaut il mieux attendre l'arrivé de DX 10 pour acheter une carte graphique ou acheté une X1900XTX si elle a encore de beau jour devant elle ? elclem oui je pense passer sous vista , pas tout de suite aprés sa sorti mais quelques mois plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agressor Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Snatch jai deja poser exactement la meme question dans un forum et on ma dit quil falait mieux prendre le meilleur rapport qualité/prix du moment et revendre plus tard pour passer au DX10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snatch Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 ok je te remercie , mais avec la grosse baisse d' ATI je trouve que la X1900XT a uin trés bon rapport qualité prix. Sinon une autre petite question. Voila la config que je serai suceptible d'avoir . A8N sli deluxe athlon X2 4400+ ati X1900xt 1 GO de ram 2 HDD 160 et 80 GO 2 graveur DVD. Mon probleme concerne l'alimentation , j'ai une Antec smartpower de 450 watts , pensez vous qu'elle ira pour faire tourner cette configuration ou faut il que j'en rachette une plus puissante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrider07 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 pour une config daul core on ma tout bonnement conseillé les nouveaux Intel core 2 dual,un peu plus cher mais bien plus performant ! pour la carte graphique je pense que la x1900xt a un bon avenir devant elle,meme si directx 10 sort ds 8 mois plus ou moins ,les applicatois l utilisant arriveront encore plus tard...a toi de voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snatch Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 pour le intel je le savais , mais le probleme c'est que j'ai deja la carte mere , donc pas trop envie de changer pour l'instant. En ce qui concerne la carte graph je crois que je vais la prendre rapidement et la revendre quand il le faudra. Sinon pour le probleme de mon alimentation ( voir plus haut) quelqu'un pourrait me renseigner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb51 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 avec ton alim tu pourrai meme faire tourner une XTX, donc normalement no soucy! Si j'ete toi attend la rentree pour changer ta CG car il va y avoir de l'orange dans l'air entre le caribou et le cameleon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.