titiog Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Bonjour, J'aimerais faire des copies sur CDR (avec graveur CD) de vieilles cassettes vidéo de sport (arts martiaux) introuvables en DVD afin de les lire sur mon PC fixe ou éventuellement mon portable . comment faire ? Merci pour une réponse simple à une néophyte titiog famille.auger@infonie.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=LoDtRiPe=- Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Moi je sais que je peut le faire mais j'ai une carte video VIVO ce qui me permet de brancher un magnetoscope , une TV ou meme un camescope. et apres sans une carte d aquisition de ce style je pense pas que ce soit possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 LA carte TV ou une carte graphique avec fonction VIVO (Video In/Video Out) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 +1 pour une vivo ou alors une hercules smart tv a peut pres 80 euro, donc abordable maintenant il faut que ton magnetoscope puisse sortir en RCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 +1 pour une vivo ou alors une hercules smart tv a peut pres 80 euro, donc abordable maintenant il faut que ton magnetoscope puisse sortir en RCA Pinnacle PC TV RAVE avec entre Composite et S-Video environ 50euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 après si tu veux de l'audio directement brancher sur la carte ca tape beaucoup plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 après si tu veux de l'audio directement brancher sur la carte ca tape beaucoup plus haut Oui mais bon la nouvelle Pinnacle se connecte en interne du coup la ligne in est libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 au passage y'a quoi comme prog pour enregistrer une source a partir du vivo et du line in? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Power VCR ou Win DVR tres puissant PAr contre jamais reussi a mettre les chaine ds l'ordre qaue je souhaitais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Moi, j'ai essayer, j'ai mis l'audio a partir des aenceintes via un cable audio enfin sa.. J'ai brancher le S-video, la jusqu'as la peritel => Magnetscope => TV et la, sa marche pas, je m'en sort je c pas comment, et la l'ecran reste sur la resolution de la TV alors que celle ci m'affiche rien ! ! Je debranche ( a l'arret bien sur ) je relance la je vx changer de resolution, impossible, new drivers.. rien y fais alors => formatage ( en plus j'en avais besoin ) enfin voila, tout sa pour dire que : Meme avec le VIVO, tu px avoir des blemes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martial Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Une carte TV C tré bien mais il fo aussi soit un gro DD ou alor un PC assé puissant pour enregistrer directement dan un forma compressé (DivX, Xvid...) Perso j'ai une carte Haupauge WinTV Go ( C de la m....) mais on m'preté une Leadtek WinFast TV2000 Deluxe et je la trouve tré bien (90€ je croi) Sinon kom logiciel de capture vidéo j'utilise VirtualDub (pa tré bo mai assé complet et pas si difficile ke sa une foi kon a compri les bases) Voila j'espere avoir pu aidé kelk'1 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 pour un bon encodage, faut une puce mpeg1/2 sur la carte la happage pcr310 en a une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 j'utilise power VCR avec le svideo sur l'entrée VIVO mais je met quoi comme reglages??? g mis svideo comme entrée et WDM nforce comme peripherique je ne capte rien comme image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.