Aller au contenu

brancher un magnétoscope sur un PC


titiog

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais faire des copies sur CDR (avec graveur CD) de vieilles cassettes vidéo de sport (arts martiaux) introuvables en DVD afin de les lire sur mon PC fixe ou éventuellement mon portable .

comment faire ?

Merci pour une réponse simple à

une néophyte

titiog

famille.auger@infonie.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai essayer, j'ai mis l'audio a partir des aenceintes via un cable audio enfin sa..

J'ai brancher le S-video, la jusqu'as la peritel => Magnetscope => TV et la, sa marche pas, je m'en sort je c pas comment, et la ;) l'ecran reste sur la resolution de la TV alors que celle ci m'affiche rien ! !

Je debranche ( a l'arret bien sur ) je relance la je vx changer de resolution, impossible, new drivers.. rien y fais alors => formatage ( en plus j'en avais besoin ) enfin voila, tout sa pour dire que :

Meme avec le VIVO, tu px avoir des blemes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une carte TV C tré bien mais il fo aussi soit un gro DD ou alor un PC assé puissant pour enregistrer directement dan un forma compressé (DivX, Xvid...) :D

Perso j'ai une carte Haupauge WinTV Go ( :keskidit: C de la m....) mais on m'preté une Leadtek WinFast TV2000 Deluxe et je la trouve tré bien :non: (90€ je croi)

Sinon kom logiciel de capture vidéo j'utilise VirtualDub (pa tré bo mai assé complet et pas si difficile ke sa une foi kon a compri les bases) :pleure:

Voila j'espere avoir pu aidé kelk'1 :mdr:

A+ :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...