Aller au contenu

[contourné]"frequency out of range" a l'install...


Messages recommandés

Hellow, je sais pas si je poste au bon endroit mais bon...

Voili voilou, j'essaye d'installer XP et lors de l'install, ce neuneu va changer la résolution et p'tet bien la frequence de rafraichissement aussi et du coup l'écran s'éteind et je vois plus rien et on dirait que le pc arrete de travailler car la loupiote du disque dur s'allume plus...

Franchement j'en ai marre, j'avais plein d'autres probleme, j'arrive a les surmonter, ca s'installe et maintenant ca déconne encore... :chinois:

Si quelqu'un a une idée de ce que je dois faire, je suis preneur...

Ah oui une petite précision... C'est un écran CRT 17" et j'ai essayé avec le mien qui est un 17" en TFT mais il m'envoi ch** aussi...

J'ai pas d'autre écran a la maison mais a mon avis il lui faudrait un 19" t'facon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton cd est pas un cd fait avec un nlite ou un truc du genre? car on peut personaliser la reso et la freq lors de l'install...

apres c peut etre effectivement hardware...

Okay c'est un cd customisé on va dire...

Mais de toute facon, l'écran peut supporter jusqu'a du 1280x1024 pour l'avoir deja fait donc ca vient surement pas de la...

Je suis persuadé que c'est a cause de la frequence de rafraichissement qui se met toute seule au dela de 85Hz et du coup ben c'est la cata...

Bon allez je vais demonter la cg de mon serveur pour essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec une autre carte graphique et ca plante toujours lamentablement...

Je vais essayer autre chose...

si t'arrives à poster et lire des message, c'est que tu as ou vas sur une autre machine... donc depuis là, tu peut demmander un Cd à microsoft ou si c'est chez un ami qui a windows demmande lui son CD... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...