Aller au contenu

[MINI] chgt alim microATX

3dga

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Je voudrais changer mon alim 250W sur mon Soltek EQ3801 mais jen trouve aucune audessus de 280W en microATX... :chinois:

Vous savez ou je peux men procurer ?

Posté(e)

Non, non je ne suis pas balaise ;)

J'ai tout simplement tapé "Alimentation micro atx" dans le moteur de recherche Google et je suis tombé sur ces produits. Donc c'est Google qui est balaise :yes:

(je n'ai aucun mérite, mais derien quand même :yes: )

Posté(e)

mwe...moi jdis..t balese..parce ke jai jamais rien trouve de probant dans google...

ou alors...c moi ki suis tres con...

Posté(e)

C'est parce-que j'ai une licence obtenue à la FAC Google :ouioui:

Bref, l'essentiel étant que ton problème soit réglé, donc si c'est effectivement ce type d'alimentation dont tu as besoin et que tu commandes ça, si tu veux bien nous donner ton avis sur le produit une fois acheté ça pourrait en intéresser certains :transpi:

Posté(e)

jy penserai mais vu kes les pbs se multiplient sur ma machine, je crois plutot changer de config complete...

grosso modo, la jen peux plus... je suis meme pret a saigner une poule si ca peut maider ><

Posté(e)

Tu as quoi comme problèmes exactement? Des problèmes liés à la température? Ton témoignage peut aussi être intéressant! Si d'aventure tu veux changer de configuration en restant dans le domaine des Barebones, tu peux tenter d'établir une config à base de ça: Boitiers format Barebones :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...