Aller au contenu

au secours!


aznfever78

Messages recommandés

Bonjour a tous en fait j'ai une geforce 7950gx2 et une alim de 550w de marque LC c suffisant? ou vau prevoir +?

car je constate une puissance moyenne :chinois:

en quad sli combien conseiller vous?

pour memo ma config

M2N32SLI Deluxe

athlon X2 4600+ sAM2

4x1go corsair xms pc6400

7950gx2 leadtek

DD maxtor 200go

2 DVD RW LG

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"car je constate une puissance moyenne " :chinois::transpi::-D

Sinon, l'alim va cramer, avec ou sans ton matos... Sous entendu, débarrasse toi vite fait de cette LC Power.

Seasonic HT 600 ou Antec NeoHE 550.

en fait les perf de la carte et un peu moyen! et si je fait du quad sli vau miau aller a combien??? merci

Ca serait vraiment.... C.. de cramer une config comme ça, tout ça pour une alim achetée "à la volée" ;)

Je plussoie pour la Antec neoHE

comprend pas a ce que ta dit???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les alims LC sont pas chères... et au niveau qualité de finition, c'est moyen (ceci explique cela), et le nombre de cramages n'est pas en reste.

Bref, je déconseille pour une config qui encaisse pas mal de Watts dans le c*l :chinois:

merci tu a certainement raison vu le prix de cette alim stupide a coter du reste!

g vue un gars qui vend une alim ocz 600w power stream 90¤ c bien sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Powerstream est bien mais bruyante, et c'est orienté o/c et je doute que tu aies besoin de rails ajustables...

merci pour ton precieux conseil je v foncer a montgaller :) ++

La Powerstream est bien mais bruyante, et c'est orienté o/c et je doute que tu aies besoin de rails ajustables...

ah pendant que j'y suis toi qui a une 7900gtx tu c pas si kk1 vend une xfx 7900gtx xt ? j'en ai une et jvoulais faire le SLI dessus en complement de lautre config merci bonne journee

La Powerstream est bien mais bruyante, et c'est orienté o/c et je doute que tu aies besoin de rails ajustables...

merci pour ton precieux conseil je v foncer a montgaller :) ++

La Powerstream est bien mais bruyante, et c'est orienté o/c et je doute que tu aies besoin de rails ajustables...

ah pendant que j'y suis toi qui a une 7900gtx tu c pas si kk1 vend une xfx 7900gtx xt ? j'en ai une et jvoulais faire le SLI dessus en complement de lautre config merci bonne journee

oips c e mess etait pour .... young !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...