aznfever78 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Bonjour a tous en fait j'ai une geforce 7950gx2 et une alim de 550w de marque LC c suffisant? ou vau prevoir +? car je constate une puissance moyenne en quad sli combien conseiller vous? pour memo ma config M2N32SLI Deluxe athlon X2 4600+ sAM2 4x1go corsair xms pc6400 7950gx2 leadtek DD maxtor 200go 2 DVD RW LG merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 "car je constate une puissance moyenne " Sinon, l'alim va cramer, avec ou sans ton matos... Sous entendu, débarrasse toi vite fait de cette LC Power. Seasonic HT 600 ou Antec NeoHE 550. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Ca serait vraiment.... C.. de cramer une config comme ça, tout ça pour une alim achetée "à la volée" Je plussoie pour la Antec neoHE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 "car je constate une puissance moyenne " Sinon, l'alim va cramer, avec ou sans ton matos... Sous entendu, débarrasse toi vite fait de cette LC Power. Seasonic HT 600 ou Antec NeoHE 550. en fait les perf de la carte et un peu moyen! et si je fait du quad sli vau miau aller a combien??? merci Ca serait vraiment.... C.. de cramer une config comme ça, tout ça pour une alim achetée "à la volée" Je plussoie pour la Antec neoHE comprend pas a ce que ta dit??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Les alims LC sont pas chères... et au niveau qualité de finition, c'est moyen (ceci explique cela), et le nombre de cramages n'est pas en reste. Bref, je déconseille pour une config qui encaisse pas mal de Watts dans le c*l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 Les alims LC sont pas chères... et au niveau qualité de finition, c'est moyen (ceci explique cela), et le nombre de cramages n'est pas en reste. Bref, je déconseille pour une config qui encaisse pas mal de Watts dans le c*l merci tu a certainement raison vu le prix de cette alim stupide a coter du reste! g vue un gars qui vend une alim ocz 600w power stream 90¤ c bien sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 Les alims LC sont pas chères... et au niveau qualité de finition, c'est moyen (ceci explique cela), et le nombre de cramages n'est pas en reste. Bref, je déconseille pour une config qui encaisse pas mal de Watts dans le c*l ouou t la??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 pour le prix de cette alim d'occaz, prends une Seasonic S12-600HT neuve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 La Powerstream est bien mais bruyante, et c'est orienté o/c et je doute que tu aies besoin de rails ajustables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 La Powerstream est bien mais bruyante, et c'est orienté o/c et je doute que tu aies besoin de rails ajustables... merci pour ton precieux conseil je v foncer a montgaller :) ++ La Powerstream est bien mais bruyante, et c'est orienté o/c et je doute que tu aies besoin de rails ajustables... ah pendant que j'y suis toi qui a une 7900gtx tu c pas si kk1 vend une xfx 7900gtx xt ? j'en ai une et jvoulais faire le SLI dessus en complement de lautre config merci bonne journee La Powerstream est bien mais bruyante, et c'est orienté o/c et je doute que tu aies besoin de rails ajustables... merci pour ton precieux conseil je v foncer a montgaller :) ++ La Powerstream est bien mais bruyante, et c'est orienté o/c et je doute que tu aies besoin de rails ajustables... ah pendant que j'y suis toi qui a une 7900gtx tu c pas si kk1 vend une xfx 7900gtx xt ? j'en ai une et jvoulais faire le SLI dessus en complement de lautre config merci bonne journee oips c e mess etait pour .... young ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 desole... et a priori si j'en trouve une elle sera pour moi car moi aussi je commence à en chercher une :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 desole... et a priori si j'en trouve une elle sera pour moi car moi aussi je commence à en chercher une :) LOL ! pas grave au fait la S12 et certifier SLI READY???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Surement. Mais peu importe, de toute façon elle le tient sans problème. Edit : Mais ça ne bougera rien au niveau des performances normalement, sauf si ta cg est downclockée automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 oui elle l'est mais les faibles performances que tu observes n'ont a priori rien a voir avec l'alim.... peut etre un systeme crade, un disque dur fragmenté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.