Posté(e) le 16 août 200618 a Bonjour, Alors j'ai effectué mon o/c comme prévu je suis passé de 2,2 Ghz à 2,4 en baissant juste mon coeff HTT à 3x mais je voulais savoir si je pouvais pas poussé encore un peu en désyncro ma mémoire de 166 mhz à 133 Mhz, SANS PERDRE DE PERFORMANCES (surtout au niveau de la mémoire). Parce que déjà c'est stable mais j'ai pris seulement 2°C donc en pleine charge je tourne a 32°C donc j'ai largement de la marge. Seul problème, j'arrive pas à modifier mon Vcore (enfaite je trouve vraiment rien dans le bios de ma A8N-E à part le coeff HTT ^^) Donc petit topo pour vous faciliter la tâche : - coeff HTT = 3x - Syncro DDR : 166 Mhz - Vcore : 1,4 V - FSB : 218 Mhz - CPU : 2,4 Ghz - RAM : 171 Mhz / 200 Mhz Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, Zupi.
Posté(e) le 16 août 200618 a il y a un topic dédié, il faut poster ici: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=90304 merci de ta comprehension
Posté(e) le 16 août 200618 a Auteur Désolé mais j'ai déjà tous les logiciels qu'il faut, je demande juste un renseignement bien précis à savoir s'il n'y a pas de risques de pertes de performances notamment au niveau de la mémoire si je désyncro, c'est tout. Merci d'avance
Posté(e) le 16 août 200618 a Ce qu'il veut te dire c'est qu'il faut demander sur le topic dont il t'as donner le lien
Posté(e) le 16 août 200618 a Auteur Ah d'accord pardon je copie colle mon post et après je vous autorise à supprimer mon post ça évitera la pollution inutile ! (Je sais la pollution utile existe pas ^^) EDIT : C'est bon Neo25, tu peux tout supprimer.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.