Francois_D Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Pour faire plaisir à des potes, j'ai ouvert un compte sur MSN Msgr (grrrr) mais comme j'utilise surtout Y! Msgr, je voulais installer Trillian.... et là, catastrophe : Trillian plante lamentablement avec mon compte Y! Bref, c'est normal ? Y'a un truc ? Faut-il un autre "multimessenger" ? j'utilise Win XP Pro (US) Merci de votre aide/conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 4 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 bon j'ai trouvé : c'est un bug de Trillian avec le nouveau protocle de Yahoo Messenger...un opatch est dispo pour la version payante de Trillian, pas encore pour la version freeware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Milo a posté là dessus: http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=8993 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.