cyril81 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 salut a tous voila je compte changer mon ecran qui comence a daté j ai un budget de 200 euro environ j aimeré savoir ce que je peut trouver soit en 17 soit en 19 peu importe dasn un bon rapport qualité prix merci d avance pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btg- Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 salut, tant qu'à chosir, prend plutôt un 19' tu peux facilement en trouver pour 200 euro sur le comparateur de prix de pcinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril81 Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 ok mes niveau qualité /prix le quel prendre car ces sur j en ai trouvé même a carouf mes bon apres je sais pas trop ce qu il valent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Déjà regarde le temps de réponse des ces écrans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Dans ces prix la... le 19 pouces sa va etre chaud chez hyundai on trouve le B90A ou B91A ( 19' ) pour environ 230¤ Sinon en 17' tu as le B71A, tres bon rapport qualité prix aussi dommage que Cubicdesign ne soit pas la, il t'aurais mieux conseillé que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril81 Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 merci pour tes conseils je vai regardé ca 230 euro ces bon 250 maxi on va dire je vai regardé du coté de hyundai en atente d autre reponse encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 je savais qu'il avait fait un topic dessus va voir http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=90349 et sur tu trouveras ton bonheur. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.