Nitro-TecK Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Voila, je peux plus lancer aucun programme qui utilise l'openGL car le nvoglnt.dll me l'ai fais planter, je l'ai virer pour voir et la, me dis que l'openGL est plus la, qu'il faut que je reinstall mes drivers. Se que j'ai fais 3 fois, 3 fois la meme chose pour le bug des progs, ont peux m'aidez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 J'ai lu quelque part sur un Forum, que cela pouvait être du à un virus ou troyen....peux toujours verifier avec un antivirus ou troyen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 4 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Anti trojan j'ai pas, antivirus, je fais sa de suite avec Kapersky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Pas de virus detecter. Sa m'enerve, aucun jeu ne marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 tu peus essayer de desinstaller ta carte graphique enlever les driver et remettre le tout en prenent soin de mettre les dernier driver , a tu deja installe d'autre driver de carte graphique auparavant cela pourrais creer des conflits ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 J'avais les derniers driver de Nvidia, j'ai formater et now en reinstallant les drivers, sa plante avec le .dll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Bon, j'ai reinstaller les drivers fournis avec la carte, mais de 1, j'ai pas acces au frequences et a l'AGP ( le .reg ) et de 2, sur les jeux :s les performance sont mediocre mais vraiment ( de + de 100 FPS je passe a 30 ) Voila, je fais comment moi ? ( PS : Au IBF, connais sa Prefere ce theme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.