patrick223 Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 bonjour , un message apparait regulierement pendant le surf : voulez-vous vraiment quitter l'espace wanadoo ? Enervant! je precise que je n'ai aucun probleme de connexion ni de deconnexion . ce genre de message irritant arrive t il a d'autres abonnes wanadoo ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Si t sous XP désinstalle le truc pourri de wanadoo et passe par "créer une nouvelle connexion" dans le menu d'affichage des connexions sinon ben je sais pas vu ke je passe pas par leur kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Si t sous XP désinstalle le truc pourri de wanadoo et passe par "créer une nouvelle connexion" dans le menu d'affichage des connexions sinon ben je sais pas vu ke je passe pas par leur kit +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 suis sous XP, j'utilise le truc pourri fournit par wanadoo...et j'suis pas emmerdé comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.