Aller au contenu

[XP] changement de PC


cobra_sa

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Question bete et simple que je me pose:

Existe-t-il un soft qui aide pour le passge d'une becane a une autre?

Je m'explique, j'ai un vieux PC qui a du mal a faire tourner XP maintenant. J'ai donc acheter un nouveau PC tout beau tout neuf. Le probleme est que tout es configurer sur l'ancien PC et que j'aimerai bien ne pas avoir a tout reconfigurer a la main. Je sais qu'il existe le soft de transfere de donnees de Crosoft mais bon....... Si vous en connaisse un autre.

Cobra_sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme vient de windows, il etait grand temps que je le reinstall car il etait plutot instable lepetit. Si je garde l'image de mon windows, ca va rajouter une couche de driver sur des drivers. Quand il s'agit de la stabilite de mon system j'essaye de faire gaffe.

Allez koi, pas un a un soft pour ca, je vais devoir tout faire a la main? snif, vous me gache mon weekend :oops::sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Désolé de te décevoir, mais une réinstall complète est bien préférable.

Tu fais pas de noeuds avec les drivers, et le windows ne connait que le nouveau matériel, ce qui le rendra bien plus stable.

Ensuite, fais un Ghost, comme çà tu garderas une sauvegarde d'un système propre, stable et optimiser, pour le restaurer en cas de problème.

Pour une nouvelle machine, avec une nouvelle Mobo, nouveau Proc etc ..., vaut mieux réinstaller.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...