Aller au contenu

Interrogations sur ma config


liquid

Messages recommandés

Bonsoir à tous je viens de me monter une new config sympa mais j'ai plein de petites interrogations:

Tout d'abord mon problème principale est dans les jeux, je m'explique dans la démo de fear il m'arrive de monter jusqu'à 90 fps et en pleine action cela descend dans les 25 voir 15 ce qui devient injouable, même chose sous Prey sauf que dans le pire des cas ça tombe à 25 (et c'est rare)

De même mon proc tourne a 38° en idle et 46/48 en burn qu'en pensez vous ?

Autre souci mon pc s'éteint parfois quand je repasse d'un jeu vers mon bureau, pourtant les tensions de mon alim sont normales.... :/

si vous pouviez me donner vos avis svp :francais:

(ma config:x2 3800, msi k9n neo, 1go ddr2 667,x800xl 256mo, 2 hdds)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bah disons que en ce moment je tourne sur une Qtech 350w, malgré tout elle semble assez stable, là j'ai commandé une fortron blue storm 400w que je devrais recevoir dans la semaine :oops:

Pour les jeux ça m'étonne car je surveille mes fps avec un logiciel et quand je marche ça monte parfois jusqu' a 90 fps et hop un peu d'actions ça tombe a 20 ou un truc du genre, pourtant me semble que j'ai larhgement ce qu'il faut pr jouer en 1024.

Est il possible que mon alim ne tienne pas le choc lorsque la cg et le proc lui en demande beaucoup ? et cela malgré des tensions normales ? :sm:

edit: arf je crois que j'ai exagéré, j'ai retesté ce matin et dans fear en 1024 tout en medium j'ai 60 pfs constant et tout à font je suis a 55/60 et ça descen a 35/40 quand l'écran est surchargé donc ça doit être normale... en revanche ce qui me gène c'est que mon écran freeze par moment comme si le jeu chargeait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...