willthebest Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 salut a tous tout d abord j aimerai remercier ceux qui mon donne un coup de main hier. voila mon probleme, je n arrive pas a trouver les bon drivers pour ma carte son. qui peux m aider a les trouver merci d avance. ma carte son est une SigmaTel STAC9750/51 @ SiS 7012 Audio Device Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 ça m'a l'air d'une puce audio intégré... va donc voir le site constructeur de la carte mère ou le site de la marque (si PC de marque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus69 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Tiens un liens si ca peu aider http://www.station-drivers.com/page/sis.htm A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Salut, Essayes de trouver sur www.driverguide.com, il te faut un compte, mais c'est gratuit, et tu y trouveras sans doute ton bonheur, j'ai jamais été déçu. Bon courage et tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.