dona773 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 bonjour je viens récemment d'acheter un VAIO VGN-FS515B dont la carte graphique est une intel graphics media accelerator 900 net je voudrais savoir pk lorsque j'utilise le jeu Les SIMS 2 windows pete un cable et me dit qu'un probleme provient de "intel graphics driver" pensez-vous que la carte graphique ne soit pas compatoble avec ce jeu ? ? merci de répondre au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eudom Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Pour te faire une idée de performance de ton chipset intégré à côté d'une radeon X300 (déjà pas tip top pour les jeux actuels) ==> ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eudom Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Ceci dit ça devrait tenir sur Les Sims 2. Essaie de mettre à jour ton pilote video (voir site d'intel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 +1 pour la mise a jour et/ou descendre le niveau de détail graphiques des Sims 2... mine de rien ils sont bien gourmands des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 tu regardes au dos du boitier du jeu et voir si les chipset vidéo intégré sont supportés ou non. il y a des jeux dont c'est écrit noir sur blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.