Posté(e) le 15 août 200619 a bonjour je viens récemment d'acheter un VAIO VGN-FS515B dont la carte graphique est une intel graphics media accelerator 900 net je voudrais savoir pk lorsque j'utilise le jeu Les SIMS 2 windows pete un cable et me dit qu'un probleme provient de "intel graphics driver" pensez-vous que la carte graphique ne soit pas compatoble avec ce jeu ? ? merci de répondre au plus vite
Posté(e) le 15 août 200619 a Pour te faire une idée de performance de ton chipset intégré à côté d'une radeon X300 (déjà pas tip top pour les jeux actuels) ==> ici
Posté(e) le 15 août 200619 a Ceci dit ça devrait tenir sur Les Sims 2. Essaie de mettre à jour ton pilote video (voir site d'intel)
Posté(e) le 15 août 200619 a +1 pour la mise a jour et/ou descendre le niveau de détail graphiques des Sims 2... mine de rien ils sont bien gourmands des fois
Posté(e) le 15 août 200619 a tu regardes au dos du boitier du jeu et voir si les chipset vidéo intégré sont supportés ou non. il y a des jeux dont c'est écrit noir sur blanc
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.