Aller au contenu

[CG] Probleme sortie TV sur Nvidia


luinil

Messages recommandés

Suite a une réinstalation de windows, la couleur a disparu de ma tv !

J'ai une chaintech GeForce 6200a (AGP) reliée a la tv par le cable carte/svidéo suivit d'un adaptateur f/f et d'un cable svidéo.

Tout marchais bien avant (je métais la sortie tv sur composite dans les réglages nvidia).

Suite a mon formatage j'ai mit les derniers drivers de nvidia (91.31) et n'ayant pas de couleur je suis revenu aux 84.21 que je penses être les précédents. Mais la couleur n'est pas revenue.

Voici les réactions de l'engin : sortie sur composite (qui marchais avant) rien a l'écran, sortie sur Svidéo image en n&b.

j'ai vérifié les branchements qui sont bons.

Voila en espérant que l'un d'entres vous aurais la solution je vous remierci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas changé de tvde mon coté, donc ca ne peut pas etre ca pour moi. En cherchant j'ai lu qu'on pouvais activer une entrée svidéo sur la tv (un réglage pour dire que ce qui entre par la péritel est un signal svidéo) regarde si y'a pas ca sur ta tv des foix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-tu n'as pas changé de TV, donc paramètre identique

-tu n'as pas changé de cable de connection, donc paramètre identique

-tu n'as pas modifié les règlages de ta télé, donc paramètre identique

Tu as seulement modifié les paramètres sur ton ordinateur: le pilote.

Par défaut, il se peut qu'il règle la sortie sur NTSC donc image en N&B sur toutes les télés (sauf celles dont le NTSC est supporté).

A moins que ta télé soit très vieille et ne supporte que le SECAM, et dans ce cas, même en sortie PAL, l'image sera en N&B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tv assez récente et j'ai aussi éssayé plusieurs modes de signal (plusieurs modes de PAL et meme le NTSC) et je n'ai vu aucun changement et il est de toute manière réglé par défaut sur PAL uniquement (France). D'un coté je me demande si ca ne restes pas bloqué en NTSC quoique je fasse...

L'autre truc bizzare c'est que rien n'a changé quand je suis revenu aux pilotes précédents qui marchaient, comme un truc qui se serais bloqué dans la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le redit, le réglage est bien sur PAL [seulement], j'ai d'ailleurs éssayé tous les réglages de ce type disponibles pour voir si il y en avais un qui marche.

Avant formatage la config marchant étais PAL [seulement] / sortie vidéo composite.

Maintenant ce réglage donne rien et le réglage PAL [seulement] / sortie svidéo

rend une image n&b.

Mais merci d'avoir essayé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...