Teckox Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Salut J'ai installé Linux depuis quelques jours, et j'ai voulu personnaliser un peu mon bureau avec gDesklets. J'ai cherché comment faire pour que les desklets se lancent automatiquement au démarrage mais j'ai rien trouvé. J'ai Fedora Core 5, Gnome 2.14 et gDesklets 0.35.3 Je voudrais aussi savoir comment faire pour intégrer un module sur le bureau qui me dise combien j'ai d'emails non lus et quand j'en reçois. Et aussi comment "intégrer" les températures des disques durs, processeur, etc ... au desklet FTB que j'ai deja mis sur le bureau. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregoryvon Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Pour le lancement automatique, rajoute gdesklets dans Bureau-->Preferences-->Sessions puis programmes au demarage. Pour le reste cherche les desklets que tu souhaite su leur site ou directement depuis le programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teckox Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 Ok super merci pour le lancement automatique Pour les autres desklets, j'en ai pas trouvé, je vais ptete essayé adesklets, ça a l'air pas mal non plus, et y a les desklets que je recherche. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocaeph Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 J'ai cherché comment faire pour que les desklets se lancent automatiquement au démarrage mais j'ai rien trouvé. Meme question pour Ubuntu Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnaphron Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Meme reponse que sous fedora core 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocaeph Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 erf desoler pour le derangement je l'ai rater en regardant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.