August 15, 200619 yr Salut à tous!!! Voilà je suis entrain de choisir mes composants pour mon futur Pc est j'étais parti sur un Boitier Advance 8508 Gladiator à 58,50 ¤, mais j’ai lu un article sur ce modèle pas super mais j’aime bien le look si vous avez d’autres model à me proposer dans cette ordre de prix plutôt pas mal (pas plus de 60euros si possible)?? Même si le look n'est pas au RDV faut juste que la conception soit bonne niveau ventilation et mise en place des autres composants!!!
August 15, 200619 yr ou plus cher mais mieux le sonata 2 d'antec http://www.prixdunet.com/details/Antec_Sonata_II/
August 15, 200619 yr Author salut el-kebab!! Tu n'aurais pas plus d'infos ou un test sous la main , je l'ai regardé et c'est vrai qu'il a l'air pas mal le Thermaltake Soprano VB1000BWS??
August 15, 200619 yr Author Que pensez-vous de ces modèle??(comparez au gladiator) Advance 8110B Xblade Advance 8505B Atrix Aerocool AeroEngine JR-BS
August 15, 200619 yr le sonata 2 a ete testé et approuvé tu devrai le prendre meme s'il est plus cher.
August 16, 200619 yr Chieftec, ya pas mieux pour caser un gros watercooling (oui je suis hors sujet et alors ? sont superbes ces boitiers ^^ )
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.