jbcarpiste Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Salut à tous!!! Voilà je suis entrain de choisir mes composants pour mon futur Pc est j'étais parti sur un Boitier Advance 8508 Gladiator à 58,50 ¤, mais j’ai lu un article sur ce modèle pas super mais j’aime bien le look si vous avez d’autres model à me proposer dans cette ordre de prix plutôt pas mal (pas plus de 60euros si possible)?? Même si le look n'est pas au RDV faut juste que la conception soit bonne niveau ventilation et mise en place des autres composants!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 CoolerM Centurion 534 Merci Pg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-kebab Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 http://www.prixdunet.com/details/Thermalta...rano_VB1000SWS/ celui est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-kebab Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 ou plus cher mais mieux le sonata 2 d'antec http://www.prixdunet.com/details/Antec_Sonata_II/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbcarpiste Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 salut el-kebab!! Tu n'aurais pas plus d'infos ou un test sous la main , je l'ai regardé et c'est vrai qu'il a l'air pas mal le Thermaltake Soprano VB1000BWS?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbcarpiste Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 Que pensez-vous de ces modèle??(comparez au gladiator) Advance 8110B Xblade Advance 8505B Atrix Aerocool AeroEngine JR-BS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-kebab Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 le sonata 2 a ete testé et approuvé tu devrai le prendre meme s'il est plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Chieftec, ya pas mieux pour caser un gros watercooling (oui je suis hors sujet et alors ? sont superbes ces boitiers ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.