Aller au contenu

Pilote moniteur Belinea

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Avec mon nouveau moniteur Belinea 10 20 30w, mes photos en mode portrait sont allongées horizontalement et celles en paysage sont écrasées verticalement.

On m'a conseillé de régler mon moniteur mais je n'ai réussi à trouver le pilote que du 10 20 35w et je ne réussis pas à voir les onglets pour ses réglages dans les propriétés.

moniteur.jpg

alors que sur le moniteur d'une amie tout est présent :

prop2.JPG

Pourriez-vous m'aider à résoudre mon problème ? D'abord celui du pilote et ensuite des réglages du moniteur. Je vous en remercie d'avance.

Posté(e)

Ca me semble semble être un problème de résolution de ton écran... Tes pixels doivent être rectangulaires dans la résolution que tu utilises.

Par contre, je ne sais pas qu'elle est la résolution native de cet écran.

Posté(e)

pour les trucs 'qui manquent' comme tu dis, c'est que chez ton amie, elle dispose des drivers ati ancien, qui se décomposait en onglet.

toi, c'est tout présent dans un seul onglet, le control center d'ati

Posté(e)
  • Auteur

Merci à vous deux pour votre réponse, je vais chercher pour une meilleure résolution de mon écran.

Posté(e)

Ouais, si tu mets une résolution en 4/3 pour un écran en 16/10, tout est aplati...

Sinon juste une chose :

mes photos en mode portrait sont allongées horizontalement et celles en paysage sont écrasées verticalement.

c'est la même chose, non ? :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

Beuh chépa, alors je mets des photos pour être mieux comprise :

Cl_portrait.JPGCl_paysage.JPG

De toute façon j'ai réglé mon pb en passant la résolution de mon moniteur en 1680 x 1050 et tout est OK !

Ouf :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.