Cerise63 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Bonjour, Avec mon nouveau moniteur Belinea 10 20 30w, mes photos en mode portrait sont allongées horizontalement et celles en paysage sont écrasées verticalement. On m'a conseillé de régler mon moniteur mais je n'ai réussi à trouver le pilote que du 10 20 35w et je ne réussis pas à voir les onglets pour ses réglages dans les propriétés. alors que sur le moniteur d'une amie tout est présent : Pourriez-vous m'aider à résoudre mon problème ? D'abord celui du pilote et ensuite des réglages du moniteur. Je vous en remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishiro Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Ca me semble semble être un problème de résolution de ton écran... Tes pixels doivent être rectangulaires dans la résolution que tu utilises. Par contre, je ne sais pas qu'elle est la résolution native de cet écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 pour les trucs 'qui manquent' comme tu dis, c'est que chez ton amie, elle dispose des drivers ati ancien, qui se décomposait en onglet. toi, c'est tout présent dans un seul onglet, le control center d'ati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerise63 Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 Merci à vous deux pour votre réponse, je vais chercher pour une meilleure résolution de mon écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 La meilleur résolution est celle native pour les LCD soit du 1680*1050 pour ton écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Ouais, si tu mets une résolution en 4/3 pour un écran en 16/10, tout est aplati... Sinon juste une chose : mes photos en mode portrait sont allongées horizontalement et celles en paysage sont écrasées verticalement. c'est la même chose, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerise63 Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 Beuh chépa, alors je mets des photos pour être mieux comprise : De toute façon j'ai réglé mon pb en passant la résolution de mon moniteur en 1680 x 1050 et tout est OK ! Ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.