Aller au contenu

recherche reservoir horizontal

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour je recherche un reservoir horizontal pour allé avec une pompe MCP655 !

mais je c pas quoi prendre je cherche un assé gros contenue , en plexi trensparent !

si vouss avez une ideé merci d avance

Posté(e)
  • Auteur

ca sera un reservoir avec liquide bleu ou vet qui sera fixé a l horizontal sur le pc (au dessus de la tour)

je c ca fait jaky mais moi j aime bien ^^ :yes:

Posté(e)
  • Auteur

tu as quoi comme budget ??

ba je c pas trop pour le moment je cherche un reservoir horizontal , pour la tune je verrais selon ce que je trouve !

bon c sur je v pas metre 150 ou 200 roro ;)

pourquooi tu avais quelque chose en tete ? :chinois:

Posté(e)

le petit : Coolplex 10 -> dans les 14cm

le moyen : Coolplex 25 -> dans les 25cm

le grand : Coolplex 50 -> 58cm

le extra grand : Coolplex 75 -> 80cm et des bananes

voir http://www.prixdunet.com pour les trouver :D

je connais ceux la car je les ai deja vu, mais ils ont des soucis avec les joins de fixation de bouchon

Posté(e)

salut la compagnie

j'ai peut ertre ce que tu cherche regarde ici Mes ventes tu serai pas de la région parisiénne des fois si c'est le cas je t'invite a venir les voir :bretagne:

Posté(e)
  • Auteur

Tout dabort merci a tous pour votre aide c tres simpa ^^

salut la compagnie

j'ai peut ertre ce que tu cherche regarde ici Mes ventes tu serai pas de la région parisiénne des fois si c'est le cas je t'invite a venir les voir :francais:

héhé oui ca a l air pas mal ^^ Airtrap 25 cm de long 6 cm de large sans raccord 1/4 made in pierreG60 ===> ya t il un systeme de fixation avec ? pas de pb de fuite au bouchon ?

est en effet je suis du 94 et toi ?

Modifié par CoRTeX94

Posté(e)

En fait ca depend des modeles, un ami a recu un coolplex 10 qui a un joint plat au niveau du bouchon. Et la effectivement ca fuit.

Moi j'ai recu un coolplex 25 qui a un joint bien rond, un vrai joint torique en fait, et la j'ai aucune fuite. Pour ceux pour lesquels le reservoir fuit il suffit de changer le joint :chinois:

Posté(e)

pour cortex nan il n'y as pas de fuite, mais fonce car les creation de pierre ca roxx et c'est du home made :)

mais demande à pierre directement sur cooling masters :francais:

Posté(e)

héhé oui ca a l air pas mal ^^ Airtrap 25 cm de long 6 cm de large sans raccord 1/4 made in pierreG60 ===> ya t il un systeme de fixation avec ? pas de pb de fuite au bouchon ?

est en effet je suis du 94 et toi ?

alors oui il y a un systéme de fixation , et non y a pas de fuite :francais: et je suis du 93

Modifié par ghrac

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.