CoRTeX94 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Bonjour je recherche un reservoir horizontal pour allé avec une pompe MCP655 ! mais je c pas quoi prendre je cherche un assé gros contenue , en plexi trensparent ! si vouss avez une ideé merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 tu veut faire quoi comme integration ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoRTeX94 Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 ca sera un reservoir avec liquide bleu ou vet qui sera fixé a l horizontal sur le pc (au dessus de la tour) je c ca fait jaky mais moi j aime bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 tu as quoi comme budget ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoRTeX94 Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 tu as quoi comme budget ?? ba je c pas trop pour le moment je cherche un reservoir horizontal , pour la tune je verrais selon ce que je trouve ! bon c sur je v pas metre 150 ou 200 roro pourquooi tu avais quelque chose en tete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 le petit : Coolplex 10 -> dans les 14cm le moyen : Coolplex 25 -> dans les 25cm le grand : Coolplex 50 -> 58cm le extra grand : Coolplex 75 -> 80cm et des bananes voir http://www.prixdunet.com pour les trouver je connais ceux la car je les ai deja vu, mais ils ont des soucis avec les joins de fixation de bouchon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoRTeX94 Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 oki merci pour ton aide c tt a fait ce que je cherche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 c'est pas les tank o matic qui on des probleme de bouchon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 les coolplex : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=60848&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Avec mon coolplex 25 (en vertical) mais des problèmes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 merci keneda sinon ca doit etre nickel si il prend un tank o matic :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 salut la compagnie j'ai peut ertre ce que tu cherche regarde ici Mes ventes tu serai pas de la région parisiénne des fois si c'est le cas je t'invite a venir les voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoRTeX94 Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 Tout dabort merci a tous pour votre aide c tres simpa ^^ salut la compagnie j'ai peut ertre ce que tu cherche regarde ici Mes ventes tu serai pas de la région parisiénne des fois si c'est le cas je t'invite a venir les voir héhé oui ca a l air pas mal ^^ Airtrap 25 cm de long 6 cm de large sans raccord 1/4 made in pierreG60 ===> ya t il un systeme de fixation avec ? pas de pb de fuite au bouchon ? est en effet je suis du 94 et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 En fait ca depend des modeles, un ami a recu un coolplex 10 qui a un joint plat au niveau du bouchon. Et la effectivement ca fuit. Moi j'ai recu un coolplex 25 qui a un joint bien rond, un vrai joint torique en fait, et la j'ai aucune fuite. Pour ceux pour lesquels le reservoir fuit il suffit de changer le joint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 pour cortex nan il n'y as pas de fuite, mais fonce car les creation de pierre ca roxx et c'est du home made :) mais demande à pierre directement sur cooling masters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 héhé oui ca a l air pas mal ^^ Airtrap 25 cm de long 6 cm de large sans raccord 1/4 made in pierreG60 ===> ya t il un systeme de fixation avec ? pas de pb de fuite au bouchon ? est en effet je suis du 94 et toi ? alors oui il y a un systéme de fixation , et non y a pas de fuite et je suis du 93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.