Francois_D Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 en passant sur le le site de Vantec USA je suis tombé sur la fiche de leur nouveau produit : le Vortex, qui est une solution de refroidissement de DD. C'est un boitier avec un ventilo magique qui fait baisser la T° (en utilisant sans doute un effet vortex, justement)... Ils ne disent pas si c'est un boitier externe (oui sans doute) et quels dd il accepte (IDE, SCSI, SATA ? ? ?) Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 ca a l'air pas mal mais il faut voir le prix... a vrai dire je vois pas trop l'interet de donner autant d'importance a un refroidissemnt pour disque dur, normalement il devrait fonctionner sans..a moins que je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cereal KiIIer Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Parlant de Vantec... Quelqu'un a essayer leur fan "Stealth" ??? Elle sont bonnes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.