Zupi Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Bonjour, J'ai un petit problème avec ma PX7800GT. Enfaite, je veux la sur-fréquencée avec le logiciel fourni par Leadtek (Winfox) mais le truc c'est que ça marche pas. Enfaite, il m'augmente la fréquence etc... mais quand je retourne jouer à Call of Duty 2, j'ai des "petits éclats" qui apparaissent de temps à autres sur l'écran, signe probablement d'une mauvaise syncro donc je ne comprend pas :( Pour une meilleure aide, J'o/c à 469 Mhz pour l'horloge graphique et 1110 Mhz pour l'horloge mémoire. Peut-être il y a une certaine proportionalité à respecter ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, Zupi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 C'est très simple Tu as trop overclocker ta carte Les petits éclats que tu vois sont des artéfactes signes d'instabilité ou alors c'est que ta carte graphique à trop chaud Redescends tes fréquences Pas la peine d'overclocker une telle carte sauf si ton jeux préférer c'est 3Dmark ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zupi Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 Très bien merci mais alors pourquoi on peut monter à des fréquences beaucoup plus élevées (dans le logiciel) si la carte ne le supporte pas ? O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Ta carte ne les supporte pas Certaines oui, mais surement avec un meilleur reffroiddissment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zupi Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 Ok bah écoute Neo25 merci beaucoup pour ta rapidité et ton efficacité :) Derniere petite question : Pour o/c un Athlon 3500+, faut toucher au matos ou juste aux bios ? (ça m'évitera de me lancer pour rien dans de longues heures de lecture ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Pour overclocker ton 3500+ je te conseil de commencer par lire ceci : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=46125 Ensuite oui tout ce passe dans le BIOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zupi Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 Re-Merci beaucoup ! Ca sra tout pour aujourd'hui ! Longue vie à PCI :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Mais il n'y a pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.