metro557 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Salut à tous, j'ai besoin de vos conseils avisés. J'ai un graveur Plextor 716SA dans ma config mais celui-ce est assez capricieux dans le support des médias CDR. En effet, il ne veut pas me graver des CDR bas prix. Ni même mes SONY CD-RW d'ailleurs. Bref, j'avais un graveur CD MSI en IDE que j'ai voulu transférer d'un config à une autre. Malheureusement, je suis tomber sur un rail récalcitrant et le graveur est parti d'un coup! Vlan par terre. HS ! Je voudrais le remplacer. Que me sonseiller vous ? un Liteon , samssung , autre ? Merci d'avance, A+, Metro557 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 as tu essayé de réduire la vitesse de la gravure..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 as tu essayé de réduire la vitesse de la gravure..... Salut, de toute facon, il ne les reconnait pas. Il me donne un code erreur en clignotant ambre ou vert. J'ai trouvé la liste des médias commpatibles avec lui. Mais bon, on est pas dans la section adéquate. Je veux juste un conseil pour un choix de graveur CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.