Fqk3 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Salut, J'hesite entre ces 2 modèles. -1er choix -2eme choix Merci de m'éclaircir sur ces 2 modèles et sur lequel partir Fqkez PS: Il me servira également de lecteur CD/DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 J'aurais pris le pioneer. Non pas que je n'aime pas Sony, bien au contraire, mais les marques du style Pioneer, LG, Nec, Plextor, c'est plus répandu dans les lecteurs/graveurs DVD que Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 Ok merci, d'autre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btg- Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Salut, Je prendrai le SONY dans ton cas(+ rapide que le Pioneer en lecture CD) De plus je possède un graveur SONY DVD RW DRU-510A depuis un bon moment et j'en suis pleinement satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.