Aller au contenu

samsung lcd 26" TV/PC (avec photos du probleme)


Messages recommandés

voila mon probleme :

j'ai brancher le cable videa VGA derriere mon ecran lcd TV/PC Samsung pour etre en mode pc et j'ai relier a ma carte video mais kan je selectionne le mode 'PC' dans la source de l'ecran et bien j'obtiens un ecran noir de veille... aucun signale du cable vga n'a l'air de passer alors qu'en hdmi l'image de mon pc s'affiche... donc si kelkun a un lcd TV avec prise vga pour pc et il peu m'aider ça seré sympa :)

le cable vga relier a l'embout hdmi pour le brancher sur ma carte graphique 7950gx2

cable2vt5.jpg

les prise de ma carte graphique où je branche le cable citer au dessus

prisehdmicp7.jpg

l'ecran en question le samsung le26m5

ecranzv3.jpg

le branchement du cable vga derriere l'ecran

cablecm9.jpg

et en choisissant le mode pc ça me met l'ecran en veille, ecran noir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha internetman,

Lorsque tu branche ton televiseur LCD au pc il faut au préalable mettre le pc dans la bonne résolution (1280x720 ca passe partout normalement)

Par contre si tu branche ton televiseur en secondaire sur ton pc il faut aller dans les drivers activer l'extension de bureau (ou activer le mode clone suivant l'envie)

Sinon l'autre option c'est tout éteindre, tout brancher et démarrer le pc avec l'écran branché et il fera automatiquement les réglages...

Et si ca va toujours pas prend toi un adaptateur DVI<->HDMI et ton problème sera reglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai editer avec les photos pour ke vous y voyez plu clair..

et kan je branche avec la prise dvi de l'ecan (donc plu en vga) à la prise dvi de ma carte graphique ça m'affiche mon bureau windows mais l'image n'est pas centrerça sors de chaque coté de l'ecran donc il manque de l'image de mon bureau et impossible d'y regler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...