Aller au contenu

LIFETEC LT3901 de chez MEDION


LOLO53

Messages recommandés

Bonjour,

Je me renseigne activement pour un mini-PC mais ... une offre alléchante est venue reporter mon achat (histoire que les offres avec Windows Media Center s'étoffent et se stabilisent).

J'ai acheté il y a trois jours le LIFETEC LT3901 (société allemande MEDION) : mini-chaine avec lecteur DVD ET ampli Dolby ProLogic + Dolby Digital + DTS (et les 6 enceintes 70W RMS total qui vont avec) pour .... 1500F !!!!

L'installation n'a posé aucun pb (la doc en français est succincte ...)

Après 2 jours d'essai, quelques questions à ceux qui l'ont également acheté ou se renseignent sur ce produit :

. peut-il lire les DVD gravés (-/+ R/RW) ?

. le DTS est-il vraiment géré (la piste DTS de "Pinocchio" et "Meurs un autre jour" ne sont pas audibles)

Merci sincèrement de

. me donner votre avis sur ce (type de) produit,

. prendre de votre temps pour me répondre.

Sincèrement vôtre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon .... Toujours pas de réponse : peu de LT3901 vendus ???? mauvaise affaire ????

J'ai téléphoné à la HotLine ce matin pour mes questions, j'en fais donc profiter ceux qui sont intéressés :

. Lecture DVD gravés : -R OK ; -RW à vérifier (j'achète mon graveur d'ici la fin de la semaine) ; +R/RW : KO

. Le lecteur DVD intégré (dont la Hotline ne connait même pas la marque/modèle) lit la piste audio DTS mais l'ampli ne le gère pas ("QUE" Dolby Pro Logic (analogique) et Dolby Digital (AC3 : 16bits/48KHz))

Je n'ai plus que 2 jours pour confirmer/infirmer mon achat : je continue donc à regarder les autres appareils "multi-fonctions" ....

N'hésitez pas à me donner votre avis éclairé sur ce matériel ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...