LOLO53 Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Bonjour, Je me renseigne activement pour un mini-PC mais ... une offre alléchante est venue reporter mon achat (histoire que les offres avec Windows Media Center s'étoffent et se stabilisent). J'ai acheté il y a trois jours le LIFETEC LT3901 (société allemande MEDION) : mini-chaine avec lecteur DVD ET ampli Dolby ProLogic + Dolby Digital + DTS (et les 6 enceintes 70W RMS total qui vont avec) pour .... 1500F !!!! L'installation n'a posé aucun pb (la doc en français est succincte ...) Après 2 jours d'essai, quelques questions à ceux qui l'ont également acheté ou se renseignent sur ce produit : . peut-il lire les DVD gravés (-/+ R/RW) ? . le DTS est-il vraiment géré (la piste DTS de "Pinocchio" et "Meurs un autre jour" ne sont pas audibles) Merci sincèrement de . me donner votre avis sur ce (type de) produit, . prendre de votre temps pour me répondre. Sincèrement vôtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO53 Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Bon .... Toujours pas de réponse : peu de LT3901 vendus ???? mauvaise affaire ???? J'ai téléphoné à la HotLine ce matin pour mes questions, j'en fais donc profiter ceux qui sont intéressés : . Lecture DVD gravés : -R OK ; -RW à vérifier (j'achète mon graveur d'ici la fin de la semaine) ; +R/RW : KO . Le lecteur DVD intégré (dont la Hotline ne connait même pas la marque/modèle) lit la piste audio DTS mais l'ampli ne le gère pas ("QUE" Dolby Pro Logic (analogique) et Dolby Digital (AC3 : 16bits/48KHz)) Je n'ai plus que 2 jours pour confirmer/infirmer mon achat : je continue donc à regarder les autres appareils "multi-fonctions" .... N'hésitez pas à me donner votre avis éclairé sur ce matériel .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martial Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Ah! Medion... J'ai pas gran chose a dire sur medion a par que j'ai un ami ki a U ke des problemes avec un graveur de cette marque (il est pa tou jeune, sa a pt'etre changé ki C ) Sinon je ne connai pa ton matos En tt cas j'espere ke tu n'aura pa tro d'ennui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.